La troupe Art-Scène vous remercie, et vous invite à nous faire partager vos impressions, avis et critiques sur la pièce. Théâtralement ... ;-) Pour cela cliquerICI.
la prestation de Mme Barnier ( jouée par Severine Renaudin) samedi soir a été digne d'un "Arscene d'or" Celle du masseur ,vu son état d'ébriété, d'un "Arscene Hic"
Très belles prestations de la troupe Art-scène, à voir et à revoir !!! Chacun joue son rôle à la perfection. Bon courage à Franky, en espérant qu'il conserve sa voix jusqu'à la dernière !
Très bon spectacle, on ne s'est pas ennuyé une seconde, qui plus est avec une chargée de communication en pleine forme,des acteurs excellents, on reviendra c'est sur comme chaque année
Je tiens à féliciter chacun d'entre vous pour votre performance d'acteur, et puis comme d'habitude la distribution s'est révélée gagnante. Et oui la mise en scène, ça ne s'improvise pas, il faut donner de son temps, merci donc à eux deux (P et M) qui ont su trouver la bonne alchimie ! - Germaine, un rôle de composition tenu à la PERFECTION (je suis fan ...) - Colette, la révélation de l'année (mais ça on le savait déjà) - Jacqueline, une belle SURPRISE - Philippe, une imprétation très juste et SURTOUT très drôle - Bernadette, c'était une évidence, un naturel sur scène sans égal - Oscar, un rôle certes moindre mais joué avec CLASSE - Pauline, des débuts sur scène réussis Je terminerai par dire qqs mots sur Bertrand qui a été à la hauteur de nos espérances (on n'en doutait pas) voire même plus. Il était évidemment très difficile d'incarner ce personnage (devenu célèbre par qui vous savez). L'imitation n'était pas de rigueur pour cet acteur émérite, qui a su trouver son personnage et sa propre interprétation ... comme toujours (il faut être doué pour faire des trucs pareils !) Chapeau bas M. Barnier !
Il faut quand même noter que cette année le décor était de toute beauté ! Un grand bravo une fois de plus aux machinistes sans qui le résultat n'aurait pas été aussi optimum.
Dans votre analyse de chacun des rôles,vous avez oublié la personne de Christian. Celui-ci a été toujours au niveau des meilleurs,et même parfois le meilleur;c'est vrai qu'il a des origines:(son père ,qui dans sa courte prestation,nous a montré qu'il pouvait encore faire rire une salle)
Amateurs de théâtre, venez découvrir les nombreux talents de la troupe.
Réservations 2025 ... patience
Les réservations pour la saison 2025 débuteront sur HelloAsso au 1er janvier.
Nous contacter ?
Pour tout renseignement sur Art-Scène, sur les séances, la réservation ... vous souhaitez intégrer la troupe en tant qu'acteur, metteur en scène, machiniste ou encore bénévole, contactez nous sur artscene.stdenis@gmail.com !
Historique
Retrouvez la liste de toutes les pièces qui se sont jouées à St Denis depuis 1977. Cliquez ici.
la prestation de Mme Barnier ( jouée par Severine Renaudin) samedi soir a été digne d'un "Arscene d'or"
RépondreSupprimerCelle du masseur ,vu son état d'ébriété, d'un "Arscene Hic"
Très belles prestations de la troupe Art-scène, à voir et à revoir !!! Chacun joue son rôle à la perfection. Bon courage à Franky, en espérant qu'il conserve sa voix jusqu'à la dernière !
RépondreSupprimerTrès bon spectacle, on ne s'est pas ennuyé une seconde, qui plus est avec une chargée de communication en pleine forme,des acteurs excellents, on reviendra c'est sur comme chaque année
RépondreSupprimerBravo Pierre et à la troupe de St Denis, nous avons passé un très bon moment et la troupe est excellente.
RépondreSupprimerJe tiens à féliciter chacun d'entre vous pour votre performance d'acteur, et puis comme d'habitude la distribution s'est révélée gagnante.
RépondreSupprimerEt oui la mise en scène, ça ne s'improvise pas, il faut donner de son temps, merci donc à eux deux (P et M) qui ont su trouver la bonne alchimie !
- Germaine, un rôle de composition tenu à la PERFECTION (je suis fan ...)
- Colette, la révélation de l'année (mais ça on le savait déjà)
- Jacqueline, une belle SURPRISE
- Philippe, une imprétation très juste et SURTOUT très drôle
- Bernadette, c'était une évidence, un naturel sur scène sans égal
- Oscar, un rôle certes moindre mais joué avec CLASSE
- Pauline, des débuts sur scène réussis
Je terminerai par dire qqs mots sur Bertrand qui a été à la hauteur de nos espérances (on n'en doutait pas) voire même plus.
Il était évidemment très difficile d'incarner ce personnage (devenu célèbre par qui vous savez).
L'imitation n'était pas de rigueur pour cet acteur émérite, qui a su trouver son personnage et sa propre interprétation ... comme toujours
(il faut être doué pour faire des trucs pareils !)
Chapeau bas M. Barnier !
Il faut quand même noter que cette année le décor était de toute beauté ! Un grand bravo une fois de plus aux machinistes sans qui le résultat n'aurait pas été aussi optimum.
RépondreSupprimerBravo
RépondreSupprimerC'est mieux qu'à la télé
Bravo pour ce spectacle à mourrir de rire.
RépondreSupprimerLes prestations de Francky, Jérôme et Séverine sont excellentes, dignes des plus grands.
Un grand bonjour à IGOR.
Remarque à zézé :
RépondreSupprimerDans votre analyse de chacun des rôles,vous avez oublié la personne de Christian.
Celui-ci a été toujours au niveau des meilleurs,et même parfois le meilleur;c'est vrai qu'il a des origines:(son père ,qui dans sa courte prestation,nous a montré qu'il pouvait encore faire rire une salle)