Après deux ans d’annulation de ses représentations, l’association Art-Scène a réinvesti la salle Richelieu, ce samedi, pour jouer la première d’Espèces menacées.
Malgré le déclenchement intempestif et injustifié d’une alarme incendie retardant les trois coups, les acteurs et actrices ont surmonté leur stress et le trac de la première représentation pour offrir deux heures de rires à un public ravi de retrouver la salle de théâtre dionysienne, et comme le disait Josette, à la sortie : « Enfin, depuis le temps qu’on attendait ce moment, ça fait du bien de se retrouver pour rire et applaudir cette troupe que nous connaissons depuis si longtemps. » Maryvonne, une autre fidèle spectatrice, s’adressant aux actrices et acteurs après le salut final : « Ce n’est pas la peine de monter à Paris pour voir des spectacles de qualité, vous avez tous été bons, c’était formidable. »
Prochaines représentations : les samedis 5, 12 et 19 février, les dimanches 6 et 13 février, les vendredis 11 et 18 février. (Vendredis et samedis à 20 h 30, dimanches à 15 h). Réservations sur troupeartscene.blogspot.com ou 02 51 41 39 22.
Encore bravo pour cette superbe interprétation!...chapeaux bas messieurs dames !!!
RépondreSupprimer