Il faut plus de cinq mois pour préparer une pièce de théâtre si l’on compte l’apprentissage des rôles, des textes, des déplacements sur scène, les décors et la technique. Dans l’ombre, ce ne sont chaque année pas moins de trente bénévoles, membres d’Art’Scène, qui œuvrent pour le succès du spectacle de la troupe de Saint-Denis-la-Chevasse. Début le 1er février.
Pour accueillir le public lors des neuf représentations théâtrales, Monique Cauneau, deuxième à partir de la droite, a réuni 22 bénévoles au total pour assurer les rôles d’hôtes et d’hôtesses chargés des encaissements et d’accompagner les spectateurs dans la salle Richelieu. | OUEST-FRANCEDepuis début septembre, six actrices et cinq acteurs de la troupe Art’Scène répètent, au rythme de deux puis trois fois par semaine, la pièce en deux actes, écrite par Ray Cooney et John Chapman, et mise en scène par Michel Chiron. À partir du 3 février, le spectacle sera à découvrir salle Richelieu.
À l’approche des dates de représentation, c’est toute l’association qui se mobilise pour préparer la saison théâtrale 2024, car un spectacle ne se résume pas au jeu des acteurs ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Art-Scène vous invite à ajouter un commentaire sur l'article en question, Merci !