Camille, Anouk, Frédéric, Amélie, Philippe, Martine, Christophe et Hélène sont les interprètes de la pièce « Le technicien ». | OUEST-FRANCE.
La salle Richelieu a accueilli 350 spectateurs, samedi 1er et dimanche 2 février, pour les deux premières représentations du Technicien, une comédie en trois actes d’Éric Assous. Les rires et les applaudissements y ont résonné une fois de plus, saluant le professionnalisme des interprètes servis par des dialogues aux accents très contemporains et des situations toutes plus cocasses les unes que les autres.
L’histoire : il y a 20 ans, Séverine Chapuis s’est fait plaquer par Jean-Pierre, son mari, un flamboyant homme d’affaires sans foi ni loi. Abandonnée, sans un sou, Séverine a vaillamment retroussé ses manches et monté une maison d’édition littéraire qui aujourd’hui a le vent en poupe et lui assure un train de vie confortable. Un beau matin, Jean-Pierre réapparaît dans le bureau de Séverine.
Vendredis 14 et 21 février et samedis 15 et 22, à 20 h 30 ; dimanche 16, à 15 h. Réservations sur HelloAsso Art scène Saint-Denis-la-Chevasse. Contact : tél. 07 49 45 69 82.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Art-Scène vous invite à ajouter un commentaire sur l'article en question, Merci !